Vive la Vie

couv_automne_2020

Edition automne 2020


cover_printemps_20

Edition printemps 2020

Consulter

cover_11

Edition automne 2019

Consulter

cover

Edition été 2019

Consulter

cover

Edition printemps 2019

Consulter

couv_automne_2020

Une récompense qui dit beaucoup

SIG a remporté le 1er prix des «Meilleurs Employeurs 2020» du magazine Bilan. Pour la quatrième année consé­cutive, notre entreprise est en tête du classement dans la catégorie «Entité publiques et semi-publiques».

Ce n’est pas tant la récompense que je voudrais retenir, mais ce qu’elle souligne sur le fond de notre travail dans les ressources humaines. Nous cultivons le changement, l’agilité, la formation, la mobilité douce. Nous souhaitons que la confiance soit à la base de nos relations professionnelles.

Nous pensons en effet que le fait de pouvoir concilier sereinement les exigences de nos vies privées et celles de nos objectifs professionnels contribue fortement à l’amélioration de notre qualité de vie. C’est un cercle vertueux: une collaboratrice heureuse, un collabo­rateur heureux fera preuve de plus d’inventivité et de plus d’enthousiasme au travail.

Ce management à la confiance nous a également permis d’affronter la pandémie de Covid-19 avec toute la solidarité, l’efficacité et la souplesse nécessaires.

Nous prenons ce prix Bilan pour ce qu’il est: un encouragement à aller de l’avant, à appliquer, au sein de l’entreprise, notre vision du monde.

C’est en nous montrant solidaires, enthousiastes et innovants que nous nous donnerons les meilleurs atouts pour affronter le grand défi de notre temps: l’urgence climatique.

Christian Brunier

Directeur général

Test
Avertissement

Il semblerait que votre navigateur soit obsolète.

Afin de pouvoir profiter pleinement de l'expérience utilisateur de notre magazine numérique, nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur.