Vive la Vie

couv_automne_2020

Edition automne 2020

Consulter

cover_printemps_20

Edition printemps 2020


cover_11

Edition automne 2019

Consulter

cover

Edition été 2019

Consulter

cover

Edition printemps 2019

Consulter

cover_printemps_20

Covid-19: chaque action doit être responsable

Les fluides essentiels à notre quotidien, tels que l’eau, le gaz et l’électricité, le sont plus encore aujourd’hui alors que l’on doit désormais rester chez soi.

Les collaboratrices et collaborateurs de SIG travaillent au quotidien pour assurer la bonne marche de nos réseaux et l’acheminement 24 h/24 de ces éléments vitaux et essentiels à notre quotidien.

Plus que jamais, en cette période difficile et inédite de quarantaine, notre travail, au service de toutes les Genevoises et Genevois, se doit d’être irréprochable pour assurer la livraison des fluides nécessaires au bien-être de toutes et tous. Face à cette crise liée au virus Covid-19, SIG a pris toutes les mesures nécessaires pour assurer la continuité de ses activités, tout en respectant au mieux les mesures de confinement.

Le télétravail est de mise pour les activités où cela est possible, les déplacements sur le terrain pour les urgences de réseaux sont encadrés dans le plus strict respect des mesures d’hygiène, afin d’éviter tout effet de groupe ou toute situation qui pourrait faciliter la propagation du Covid-19. Notre implication et le respect des règles sont essentiels pour participer au ralentissement de la propagation du virus.

SIG souhaite ainsi jouer son rôle d’entreprise responsable, au service des citoyennes et des citoyens, dans la situation difficile qui est la nôtre en ce printemps 2020.

Soyons solidaires, soyons respectueux des consignes des autorités politiques et sanitaires, soyons confiants et, surtout, prenez soin de vous et de vos proches!

Christian Brunier

Directeur général

Test
Avertissement

Il semblerait que votre navigateur soit obsolète.

Afin de pouvoir profiter pleinement de l'expérience utilisateur de notre magazine numérique, nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur.